Envoyé par corentine
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Speculoos Minis Lotus gratuits (chaque jour à 12h) > 30/06/2013
Réduire
X
-
Non mais la panne n'est pas de notre faute donc pourquoi nous ne réclamons pas notre bon par mail a lotusvrienden@lotusbakeries.be
Commentaire
-
Envoyé par cobra5je suis arrivé sur une page où on pouvait mettre l'adresse mail d'un ami pr lui envoyer le bon mais à l'envoi trjs "service unavailable"...
Idem...« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Même si ça ne va pas plus loin, vous arrivez quand même sur la page et pouvez entrer vos coordonnées. Moi j'ai désespérément le service unavailable sans rien pouvoir voir du site !" La grandeur inspire l'envie, l'envie engendre le dépit, le dépit répand le mensonge. "
J.K. Rowling, Harry Potter et le Prince de Sang-mêlé, p. 489
Commentaire
-
Envoyé par yepp33 Voir le messageMême si ça ne va pas plus loin, vous arrivez quand même sur la page et pouvez entrer vos coordonnées. Moi j'ai désespérément le service unavailable sans rien pouvoir voir du site !Belle journée à tous les FDC !
Commentaire
-
Envoyé par SimonettePareil ici....
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire